Mangas

Mangas Bonjour je mets en vente une grande partie de mes mangas je ne les tranche pas (ex: prince eleven tome 1à7 je ne vends pas le tome 2 ou 3 ou 4... tout seul, l'achat doit se faire soit en commençant comme cela achat du tome 1 au tome - ou alors achat du tome - au tome 7) pour plus d'info vous pouvez me contacter je vous répondrez le plus rapidement possible ! :) (je peux faire un prix pour plus de 6 manga acheté).3,50Euro(s) par tome :- We are always : 1à6 - Prince Eleven : 1à7 - C'était nous : 1à8 + 14 - A romantic love story : 1à12- Fruits basket : 1à6 - Mlle se marie : 1à3 (le premier tome est une édition limitée son prix est donc de 5,50Euro(s))- Kill me Kiss me : 1à3- Honey x Honey : 1 et 4 - Ultra maniac : 2- Happy marriage ?! : 2- Secret sweetheart : 22,50Euro(s) par tome :- Nana : 12à214Euro(s) par tome :- Judge : 1à3- Loveless : 15Euro(s) le one shot :- Le labyrinthe des sentiments PS : Tout mes manga sont en excellent état, aucune déchirures, aucune tâches, aucune pages manquante... Le prix est vraiment très raisonnable car ils sont dans un état irréprochable. Si le prix de la collection Nana est différent des autres c'est parce que les protections sont abimées.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger