BD : Strawberry Shortcakes

BD : Strawberry Shortcakes BD : Strawberry ShortcakesMangaScénario : Kiriko NanananDessin : Kiriko NanananAnnée : 2006 - E.O.Edition : CastermanEtat : Très bon (lu une fois puis rangé dans une bibliothèque)Prix : 6 euros-----------------Bonjour à toutes et à tous ! :-)Voici mes conditions générales de ventes :- Paiement chèque ou liquide.- Remise en main propre possible sur Lyon centre.- Port à vos frais en Colissimo. Expédition sous 10 jours ouvrés après encaissement de votre chèque. Envoi soigné. Le prix inclue le coût postal ainsi que le coût du papier-bulle. Pour les détails, me contacter.- Je réponds à tous les emails, sauf les emails impolis, sans bonjour, ni merci. Je ne répond pas non plus aux emails écrits en "langage sms". Un échange email resté sans réponse de votre part après deux jours annulera la transaction. La cordialité est donc de rigueur ! :-)- Sur demande, il est possible de réserver l'achat durant une semaine avant remise en vente.- Je me réserve le droit, à tout moment, d'annuler la vente.- Je ne suis en aucun cas responsable d'une perte de colis, ou d'un incident survenu durant le transport sur les livres. Si problème, merci de contacter "La Poste".- La validation de la transaction se fait par email, mais aussi par téléphone. Je souhaite avoir l'acheteur (-teuse) de vive voix pour valider le tout.-----------------Pour voir mes autres BD en ventes, tapez cedd79Vive la BD !...cedd79

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger