LOT UMIZARU l'ange des mers 1 a 12 KABUTO manga

LOT UMIZARU l'ange des mers 1 a 12 KABUTO manga LOT UMIZARU l'ange des mers 1 a 12 KABUTO trés bon etat en français

ne vous inquietez pas si vous voyez de temps en temps des etiquettes blanches en haut des couvertures, celles çi se retirent facilement sans dommage.

prix d'origine: 80 euros le tout environ, je laisse a 35 euros

port :9,50 euros en colissimo.
paiment par cheque, virement, mandat.

IMPORTANT:mes tarifs(y compris les frais de poste) ne sont PAS NEGOCIABLES, meme d'un euro,veuillez donc ne pas me contacter a ce sujet.
je vous conseille de cumuler les commandes pour amortir le port.
j'offre les frais de port a partir de 200 euros d'achats(3 lots minimum)
****voyez mes autres annonces bd/comics/mangas en tapant *bourly* dans le moteur de recherche

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger