Lot de dessins animés DA manga en DVD NEUFS ou TBE

Lot de dessins animés DA manga en DVD NEUFS ou TBE Bonjour je compte faire de la place et je vends les titres suivants, en TBE ou neufs
(attention la photo n'est plus à jour, il
me reste uniquement ces 3 films) :

- Gun smith cats - zone neutre (TBE, vu une seule fois - version cassette) à 4.5 € ;

- Last exile - épisode 1 à 4 TOUT NEUF ENCORE EMBALLE AVEC UN LIVRET COLLECTOR INCLUS à 9.5 ;

- Love Hina - épisode 1 à 4 TOUT NEUF ENCORE EMBALLE DANS SON CELLOPHANE PROTECTEUR à 4 €.

Pour tout ce lot je vous le propose à seulement 15 € ET LE PRIX PEUT BIEN SUR ENCORE ETRE NEGOCIABLE !!

Je possède d'autres choses, n'hésitez pas à me contacter pour ma liste ou pour négocier le prix, surtout en cas d'achats multiples. Vous pouvez aussi taper NICOLAS68 pour voir une partie de ce que je vends.

Possibilité d'achat unitaire au prix indiqué et frais de port à la charge de l'acheteur se montant à environ 10 € (comprenant les frais d'expédition bien sûr mais aussi un emballage super soigné!) merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger