Negima 12 tomes + Manga "My santa" du même auteur

Negima 12 tomes + Manga Je vous propose les 12 premiers tomes de Negima , avec en cadeau le Manga "My santa" de Ken Akamatsu ( auteur de Love Hina et Negime ) , un conte de Noel tendre et merveilleux, qui raconte l'histoire d'un jeune garçon, Santa qui fait la connaissance d'une jeune fille Mai, pas tout à fait comme les autres, un soir du 24 décembre. Cette dernière voit en effet en Santa un être malheureux, et, affirmant être la mère Noel, elle décide de lui apporter chance et bonheur...
Bonne lecture et bon achat .


25 €

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ou vous trouver vous en France et ou puis-je les acheter ?merci .

quentin77120 a dit…

bonjour je suis intéresser par votre annonce seulement j'aimerais savoir sur quel site je pourrais les acheters ? et si c'est en main propre j'aimerais savoir où vous vous situer (département) .merci de votre compréhension .

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger