BD Manga L'habitant de l'infini

L'habitant de l'infini, chez Casterman, de Samura. Volumes n° 1 , 2 en très bon état. Volume n° 3 en bon état.
Les 3 volumes sont en EO et vendus 7€ pièce.

Je suis assez maniaque, mes BD sont soignées, mises sous pochette ou recouvertes dès l'achat, d'où les reflets sur les photos. Elles sont toutes en état neuf ou en très bon état. (Il y a quelques exceptions ; je les signalerai).

A venir chercher à Le Grand Lemps.
Si vous n'êtes pas pressé, rendez-vous possible à Moirans (j'y vais au moins une fois toutes les 3 semaines) et plus rarement à Grenoble (délai jusqu'à 3 mois).
J'accepte de faire un colissimo à partir de 5 BD ou 50€ d'achat. Frais de port à votre charge, négociable pour montant d'achat important.

Petit à petit, je vais mettre en vente une partie de ma collection. Pour voir mes annonces déjà en ligne, recherchez bdsyljm sur leboncoin. Pour avoir la liste complète de mes bd à vendre (environ 300), n'hésitez pas à m'écrire.


7 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger