DVD Manga n°2 - MIXX

DVD Manga n°2 - MIXX Je vends ces DVD de manga variés à partir de 4 euros l'unité.

Il n'inclut pas les frais de port.

Il est tout à fait envisageable de procéder à une négociation du prix, surtout si vous en prenez plusieurs.

- Akira ÉDITION COLLECTOR 2 DVD = 10 EUROS
- Angel cop vol.1 = 7 EUROS
- Blood, the last vampire = 7 EUROS
- Ghost in the shell MANGA = 7 EUROS
- Heidi 2 (2 épisodes) = 4 EUROS
- Heidi 17 (2 épisodes) = 4 EUROS
- Mask 5 (épisodes 16 à 18) = 4 EUROS
- Tortues ninja : les nouvelles aventures (2 épisodes) = 4 EUROS
- Ulysse 31 (épisodes 1 à 5) = 4 EUROS

Tous les DVD sont des originaux (les copies sont interdites !), sont lisibles sur mon lecteur DVD, ainsi que sur mon ordinateur. Certains DVD peuvent comporter de légères rayures qui n'affectent en rien la lecture : je vous le garantis et vous l'indiquerai lors de votre
choix afin de conserver une honnêteté réciproque.

envoi soigné par la poste au tarif en vigueur.

Groupez vos achats en consultant mes autres annonces afin de réduire les frais de port (prix total de vos achats réduit en conséquence).

N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignements.
== réponse assurée à partir de 18h00

Mes autres annonces DVD : tapez MIXX dans la barre de recherche

Merci et bons manga !

--------------_A__NE__PAS__MANQUER_--------------

Une de mes annonces à consulter le plus vite possible : tapez "L'inconnu oublié" dans la rubrique "Livres"


4 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger