Affaire Z750 . z750 . Z 750. très bien entretenue

Affaire Z750 . z750 . Z 750. très bien entretenue Bonjour,

Je mets en vente mon z750 année 2004.
C'est une moto très seine qui marche mieux qu'un 600 et qui est économique en assurance!
Elle ne coute pas chère en entretien et ne passe pas inapercue grace à son look Manga...
Vous serez charmé par la sonorité du quatre cylindres terminé par une sortie Micron en carbone!
La moto est équipée de nombreux accessoire tunning que je ne facture pas. Je la vends au prix de son argus soit 3990 euros.

Elle n'a aucun frais à prévoir, donc elle est prète à rouler et à avaler les kilomètres.
- Le kit chaîne a été changé (marque D.I.D.),
- La couronne en acier a été remplacée par une qui est en alu (à laquelle j'ai rajouté 3 dents et retiré une sur le pignon, ce qui est un excelent compromis)
- L'embrayage est neuf,
- les pneus sont tout juste rodés,
- les bougies sont neuves
- la vidange de tout les liquides a été faites!!
Enfin, cette moto est très seine! vous ne regretterez pas l'achat... Alors c'est sûr qu'il y en a des moins cher mais vu la difference de prix vous aurez la tranquilité d'esprit. Rouler sans craquer le chequier!!!
Je suis a votre disposition pour toute question qui motiverai cette aquisition! bonne recherche!

C'EST UNE AFFAIRE A NE PAS LOUPER!!!


3 990 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger