P.O.P One Piece pop one piece

P.O.P One Piece pop one piece BonjourJe vends ma collection de P.O.P one piece par manque de place et aussi par arrêt de ma collection. Elles sont toutes officielles ( abyss corp ou toei selon les modèles) et complètes à l'exception d'une qui sera précisé. Je vous donne la liste et les prix :- Sogeking : 40 euros- Luffy Strong World : 40 euros- Nami Strong World ending version : 35 euros- Sabo : 15 eurosJe re précise que toutes les figurines sont officielles certaines sont japonaises d'autres européennes. Pour le paiement, j'accepte paypal ( ajouter 3% de frais paypal ) ou par chèque mais envoi après encaissement du chèque pour éviter toute arnaque. Si achat de plusieurs figurines possibilité de négocier le prix dans la limite du raisonnable. Envoi possible à vos frais calculé en fonction du nombre de figurines achetés. Pour plus de renseignements ou pour des photos vous pouvez me contacter par mail ou SMS. Je réponds généralement le soir après le travail. Je vends d'autres figurines du manga bleach: Taper lloris16 pour voir l'autre annonce.P.S : plaisantin s'abstenir je connais la valeur des figurines.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger