Manga AKABOSHI tome 1 de Y.AMANO Neuf

Manga AKABOSHI tome 1 de Y.AMANO Neuf Je vous propose Le Manga AKABOSHI tome 1 de Yoichi AMANOEntièrement neuf, jamais lu.Acheté en double pour Noël à mon fils donc jamais lu.Prix : 4€ ( acheté 6.5€ en librairie)Remise en mains propres possible à Paris (Métro République).sinon envoi postal après paiement préalable, avec supplément de 2.5€Regardez mes autres annonces (Tapez PG75010 dans le moteur de recherche) : Promo en cas d'achat groupé, je vous fais - 10% sur le 2eme article (le moins cher des 2).N'hésitez pas à m'appeler ( 8h- 22h30) pour de plus amples renseignements. Un renseignement obtenu directement, c'est gratuit et bien plus rapide d'un mail ou un sms !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger