Collection Manga divers don One Piece , Kyo etc

Collection Manga divers don One Piece , Kyo etc Je me sépare de quelques collections de manga (tous en excellents états, je prend grands soin de mes affaires), car je n'ai plus le temps (ni l'envie à vrai dire) de les continuer. Je casse déjà les prix à la base, mais possibilité de négocier en fonction de l'achat.

* One Piece : Tome 1 à 50 : 200€

(valeur initiale d'un tome dans le commerce classique: 6.90€, valeur Amazone: 6.56€, 6.56 x 50 = 328€, donc même en prenant en compte les prix réduit d'un site comme Amazone, cela fait près de 130€ d'économie. Je ferais se calcul pour chaque collection dans le reste de l'annonce, pour montré ma bonne foie)

* Samurai Deeper Kyo : Tome 1 à 34 : 100€

(Commerce: 6.85, Amazone: 6.51, 6.51x34= 221.34€, cela fait 121€ d'économie, soit plus que le prix que je les vends)

* Vagabond : Tome 1 à 10 : 40€

(Commerce: 9.35, Amazone: 8.88, 8.88x10: 88.8€, une économie de 48€, soit encore une fois plus que le prix de vente)

* Get Backers : Tome 1 à 18 : 60€

(Commerce: 7.05, Amazone: 6.70, 6.70x18= 120.60€, je les vends à moitié prix)

* I'll génération basket : série complète: Tome 1 à 14, série introuvable en boutique car plus édité du tout : 80€ (car introuvable, série culte et complète, certain tome coute plus de 20€...)

Voilà, je précise encore une fois: TOUTES mes collections sont en parfait état, si vous êtes intéréssé, contacté moi par mail pour plus d'infos si vous le désiré. Remise en main propre uniquement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger