LOT GASARAKI MEIMU 1 A 4 manga COMPLET panini TBE

LOT GASARAKI MEIMU 1 A 4 manga COMPLET panini TBE lot contenant les tomes 1 A 4, en français aux editions panini, trés bon etat

il y a des etiquettes blanches en haut des couvetures, mais elles se retirent facilement sans abimer le manga.

prix d'origine: 36 euros environ, je laisse le tout a 15 euros

port : 6 euros en lettre, ou 8,50 euros en colissimo
paiment par cheque, virement, mandat.

IMPORTANT:mes tarifs(y compris les frais de poste)
ne sont PAS NEGOCIABLES, meme d'un euro,veuillez
donc ne pas me contacter a ce sujet.
je vous conseille de cumuler les commandes pour
amortir le port.
j'offre les frais de port a partir de 200 euros
d'achats(3 lots minimum)
****voyez mes autres annonces bd/comics/mangas en
tapant *bourly* dans le moteur de
recherche.****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire