MANUEL DU MANGA edition solar

gros album cartonné couleurs de 200 pages couleurs, en français.
guide indispensable pour decouvrir les thecniques et les style de l'art du manga
trés bon etat, prix d'origine: 23 euros
je le laisse a 10 euros
port: 5,50 euros en lettre, 8 euros en colissimo
paiment par cheque, virement, mandat.

IMPORTANT:mes tarifs(y compris les frais de poste)
ne sont PAS NEGOCIABLES, meme d'un euro,veuillez
donc ne pas me contacter a ce sujet.
je vous conseille de cumuler les commandes pour
amortir le port.
j'offre les frais de port a partir de 200 euros
d'achats(3 lots minimum)
****voyez mes autres annonces bd/comics/mangas en
tapant *bourly* dans le moteur de
recherche.****


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger