Figurine Manga Goldorak Saint Seiya Bandaï 98 KT

Figurine Manga Goldorak Saint Seiya Bandaï 98 KT autres nom 17 cms - © 98 KT - – SPLENDIDE figurine articulée. Le personnage a une grande cape et une queue de cheval rouge. QUI connait son NOM ??? TOUT comme sur la PHOTO !!! -
Frais d'envois pour la France : 4.50 EUR
J'ai beaucoup d'autres figurines !!!
J'envoie TOUS les articles que je vends … ou vous venez les enlever à mon domicile. A VOUS de choisir.
I speak and write ENGLISH should anyone wish information in that language. – I send items ANYWHERE in the world.
Tout comme sur la photo -
Bon état - Voir photos.
Pour vos PAIEMENTS:
Si vous le souhaitez, vous pouvez me payer la TOTALITE de l'objet & de son envoi en TIMBRES français NEUFS , libellés en EUROS avec la valeur faciale indiquée sur CHAQUE TIMBRE.

1. Vous pouvez venir enlever TOUS les articles à mon domicile de La Valette du Var (très proche de GRAND VAR (Toulon Est) et me régler vos achats COMPTANT.
2. Je vous communique mes coordonnées pour des Virements bancaires NATIONAUX et avec codes IBAN & BIC (SWIFT) pour virements INTERNATIONAUX.
3. Je vous communiqué mon adresse afin que vous puissiez m'envoyer un Chèque.
4. Vous pouvez me payer la TOTALITE de votre achat en TIMBRES POSTES pour autant que ceux-ci soient : - des timbres français en cours de validité avec la VALEUR faciale lisible sur chaque timbre.
5. PAYPAL
Pour vos envois :
Tous mes envois en colis LETTRES sont envoyés hypers protégés sous enveloppes à bulles.
Tous mes envois en COLISSIMO seront HYPER PROTEGES.
MERCI de votre confiance.


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat manga

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger